Aslan Islam : Le Forum de la Médiathèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aslan Islam : Le Forum de la Médiathèque

Le Forum du Blog.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui suis-je ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ? Jeu 1 Juil - 20:53

Aslan Bey


Admin

Selamin Aleykum ,


Une question que beaucoup peuvent se poser :

Qui est donc l'auteur du Blog ?


Je suis un jeune Musulman , d'origine Turc vivant en France , appelez-moi
ASLAN qui est mon nom et mon pseudonyme sur internet.
En tant que Musulman , et sachant maitriser a peu près cet outil qu'est Internet j'ai décidé de rassembler des vidéos , des films , des documentaires et également des livres traitant de l'Islam.

Je ne suis en aucun cas sectaire , mais simplement un Musulman Sunnite qui suit l'école de l'Imam Abu Hanifa (Qu'Allah lui fasse miséricorde) mais les informations que je porte et que je donne sont de la part de savant sunnite.

Je ne suis pas en accord avec la propagande Wahhabisme trop présente sur le Net qui me font passer pour un adorateur de tombe et de pierre car je ne suis pas d'accord avec eux.

Je ne tire aucun bénéfice de ce blog , c'est seulement une plateforme
ou je propose de regarder en Streaming (Sans téléchargement) des films etc.. et tout cela gratuitement.

Nous avons une bonne moyenne de visiteur , et je vous dis que vous pouvez très bien m'aider si vous possédez des films , ou divers documentaire non présent sur le site contactez-moi et Incha'allah nous les posterons.

Bon Visionnage , Qu'Allah vous Garde.

Aslan

https://aslan-islam.keuf.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum